Un petit flash-back qui nous réchauffera peut-être un peu…
Des amoureux qui se disent « oui » c’est toujours un grand moment, et cet été nous avons eu deux fois le plaisir de partager ce bonheur.
Bien sûr pour moi, avec la futilité qui me caractérise et que j’étale sous vos yeux (le reste je le garde pour moi), qui dit mariage dit nouvelle robe fait-maison pour ma fille ! En ce qui me concerne j’ai préféré miser sur l’ami René Dherry… instant de faiblesse…
La première noce (dans l’ordre chronologique) fut pour moi l’occasion de faire un sort à mon magnifique coupon « Parade » de Michael Miller, obtenu in extremis juste avant qu’il ne soit sold out. Il méritait un traitement de choix.
Je ne voulais rien perdre de cette petite merveille, alors je n’ai rien perdu.
J’ai donc gardé mon tout petit coupon entier : une coulisse en haut, un ourlet en bas et juste une petite découpe pour les emmanchures ! Normalement ce genre de modèle ultra basique est vraiment évolutif, en plus j’ai fait une petite pince sous les bras pour pouvoir redonner de l’ampleur quand il le faudra.
Alice devrait pouvoir porter cette blouse jusqu’à ses 10 ans au moins ! Rentabilité tel est mon nom !!! (En plus, vu la longueur de l’été belge, aucun risque qu’elle ai le temps de s’en lasser…)
Pour assortir : un p’tit jupon simplissime du même tissu que le lien coulissant et zou ! En route pour la garden-party !
Les photos sont un peu sur-exposées pour cause de grand beau temps.
Nous n’avons même pas eu l’idée de nous en plaindre !
Un clic pour agrandir, comme toujours…
Tags: amis, coudre, été, mes enfants, petits bonheurs, Robe