Ateliers Parents-enfants

Ces ateliers parents-enfants (ou mamie-petite fille, marraine-filleule, tata-nièce chérie… etc…) sont une des nouveautés de la saison 2017-2018.

Si votre fille vous harcèle pour que vous lui appreniez à coudre sans que vous n’osiez vous lancer, si l’idée de passer un bon moment avec votre poupée (ou votre poupons, les garçons, comme les papas sont toujours les bienvenus 😉 ) en joignant l’utile à l’agréable vous tente, ou juste par curiosité, ces ateliers sont faits pour vous !

Je souhaite avant tout mettre l’enfant au centre de ces workshops, c’est lui qui réalisera sa création, l’adulte étant présent pour le seconder dans les gestes les plus compliqués ou potentiellements dangereux pour lui (comme le repassage par exemple…).

Comme à chaque fois, je prépare le travail, fournis le matériel (tissus, fils et machine si besoin) et guide tout ce petit monde pas à pas.

Concrètement :

Je propose 3 ateliers différents sur l’année (seulement ! Oui, c’est encore un test, je m’adapterai à la demande à la saison prochaine…) : Pour les détails on clique sur celui qui nous intéresse, mais dans un premier temps seules les dates sont dispo (pour les plus pressées de s’inscrire…)

  1. Fabrication d’un tablier de cuisine taille enfant.
  2. Fabrication d’une guirlande de fanions pour décorer sa chambre.
  3. Réalisation d’un petit sac à dos simple à coulisse.

Je propose d’accueillir 9 duos répartis en 3 groupes de 3.

Le prix est fixé à 40€ pour un duo parent-enfant.

Il faut un adulte par enfant à partir de 7 ans, et l’adulte doit avoir des notions de base en couture (comme avoir suivi mes cours pour débutants, mais pas obligé 😉 …).

Les modalités générales de réservations et paiement sont d’application, je vous encourage à les consulter ici (clic).

Les réservations se font via e-mail (on clique sur l’enveloppe de la colonne de droite).

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer