Golden Boy
Cet été j’ai concocté deux nouveaux modèles pour la boutique, destinés aux petits garçons.
Rien de révolutionnaire mais tout le monde le sait, dès lors qu’on veut un petit peu sortir de l’ordinaire, les p’tits gars c’est vraiment plus difficile à habiller !
Le premier modèle s’appelle « Golden boy » (et son copain « Gentleman farmer », mais c’est pour le prochain article…).
Celui-ci, créé pour mon Doudou-chou, est en lin gris très brut à l’extérieur, en jersey orange vif à l’intérieur pour le peps et pour casser le côté un peu sage de la cravatte (coton carreauté gris-prune, Stoffen spektakel). Dans l’absolu le modèle est réversible (aucune couture n’est apparente, et le boutonnage fonctionne sur les deux faces) mais la cravate étant fixe par le haut, elle ne se voit pas de l’intérieur et je ne vois pas très bien l’intérêt de le retourner. Je n’ai pas de photos portées parce que nous n’étions jamais prêts au même moment, mais mon neveu l’a déjà mis à plusieurs reprises (pour deux mariages notamment) et tant sur un sous-pull que sur un petit T-shirt ou une chemisette, classe ou décontracté, le modèle est vraiment polyvalent.
chicos pour les examens oraux….:)….c’est pour rire….et c’est sympa
Je confirme que le doudou a été duement complimenté ( essentiellement par des mères de familles, of course) pour sa tenue « habillée mais pas guindée » – et ( là, c’est moi qui précise) pas tellement froissable et pas très salissante, sortie du pantalon de toute façon, avantages non négligeables quand on connaît la propension des petits ( ou est-ce le mien seulement?) à se rouler par terre sur la piste de danse lors des mariages…On n’a pas eu à utiliser le côté réversible, mais avec ou sans cravate, ça peut toujours dépanner en cas de grosse tâche de chocolat, par exemple.
Bon, j’arrête la pub.
[…] ( cf : article ici ) […]
[…] le même principe que son ami le Golden Boy, voici un petit haut à porter par dessus une chemise, un sous pull ou un T-shirt, boutonné dans […]