Je progresse…*

* Une de mes répliques préférées de Kirikou qui a complètement intégré notre vocabulaire familial (avec « tu es sensible des oreilles »… allez savoir pourquoi)

Il y a peu de temps encore je regardais mon petit crochet de travers, me demandant sincèrement comment il était possible de manier cet engin pour en faire quelque chose, et voilà, après quelques granny (pas encore assemblés) j’ai l’honneur de vous présenter Titus…

IMG_6008 IMG_6012 IMG_6011 IMG_6010 IMG_6009

Je progresse…

Bon, c’est pas encore impeccable, Titus a un bras plus long que l’autre et ses oreilles n’ont pas la même forme, je ne sais pas vraiment pourquoi. En plus je trouve que le dos n’est pas très joli, les diminutions font des trous, et mes gestes ne sont pas encore très naturels, mais bon, je progresse…

Et il vaut mieux, parce que si Titus a bien-sûr été adopté immédiatement par la demoiselle de la famille, il a généré quelques commandes de la part de mon cadet

(« Et tu saurais me faire des balles de jonglage, et tu saurais me faire un doudou comme le singe mais en noir avec un seul œil et une bouche orange !!?? et… »)

Fil Idéal de bergère de France, couleurs choisies parmi mes restes de layette (vannerie, vitamine et myosotis), modèle issu du magazine Cheval Blanc N°11.

Tags:

  • Twitter
  • RSS

2 Réponses sur “ Je progresse…*”

  1. moers dit :

    très sympa

  2. Marjo dit :

    Moi je le trouve très chouchou Titus, même de dos, mais un peu palot au niveau de la figure – un peu de orange, peut-être, pour relever ( non? je ne sais pas? je dis ça, je dis rien). Cela dit, si tu veux continuer à progresser, je t’autorise généreusement à en faire trois pour chez moi ( non? Tu ne sais pas? je dis ça, je dis rien).