La cigale ayant chanté tout l’été…
Je ne sais pas si elle a chanté tout l’été mais elle fut au moins de sortie pour la deuxième noce d’un certain mois d’août riche en émotions… (hum, hum, un an et demi de retard alors…)
L’occasion pour moi de vous présenter (enfin!) ce (presque) nouveau modèle « La Cigale* » Un gilet sans manche avec une jolie queue de pie toute en rondeur.
Mi- Mr Loyal, mi- chef d’orchestre il est l’exacte représentation que j’en avais avant de le coudre (et ce n’est pas si fréquent !). Je présage qu’il laissera libre cours à toutes mes fantaisies et ça me plait.
Je l’avais créé l’hiver d’avant (soit il y a un peu plus de deux ans, re-hum,hum …) en version garçon sur la demande d’une amie qui cherchait un vêtement hors du commun et chic à la fois pour son petit, à porter lors d’un mariage très important pour eux (je vous montrerai aussi l’original), mais je rêvais de faire une version fille, pour voir, et j’en suis ravie, ce modèle est bel et bien mixte.
(Bien sûr j’ai oublié mon appareil photo le jour du mariage et celles prises avec mon téléphone sont trop vilaines alors il faudra imaginer le décor…)